1ère Conférence Européenne sur l’Aérospatial [en]

Pour paver la voie vers une unique conférence européenne sur l’aérospatial, 3AF et CEAS ont décidé de joindre leurs forces pour lancer la toute première édition de la Conférence Européenne sur l’Aérospatial : Aerospace Europe Conference 2020 - AEC2020.

Cette Conférence Européenne sur l’Aérospatial présentera la 3ième conférence de 3AF sur une aviation plus verte, la 7ième conférence de CEAS sur l’Air et l’Espace, et la 8ième édition du symposium sur la réduction du son et des émissions des appareils volants (Aircraft Noise and Emissions Reduction Symposium - ANERS).

PNG

Cette conférence offrira aux scientifiques et ingénieurs, de l’industrie, du gouvernement et du monde académique une opportunité exceptionnelle d’échanger leurs connaissances et les résultats de leurs études récentes, de discuter des orientations futures de la recherche dans le champ de l’aéronautique et du spatial. Individuellement, chacune des trois conférences a prouvé son succès. En rassemblant les trois, nous espérons permettre plus d’attractivité, offrir des champs transversaux supplémentaires, et promouvoir les synergies entre aéronautique et spatial pour orienter ces secteurs vers un environnement plus vert et propre.

En accueillant les contributions du monde entier, cette nouvelle conférence donnera aux participants un panorama unique des efforts de recherche internationaux visant à réduire l’impact environnemental de l’aviation et des activités spatiales.

DATES LIMITES POUR LA CONFERENCE
Soumission des sujets de présentations : 31 Juillet 2019
Notification aux participants : 15 Septembre 2019
Programme préliminaire : 15 Octobre 2019
Soumission complète : 25 Novembre 2019

DATES DE LA CONFERENCE
25 - 27 Février 2020 : Conférence
28 Février 2020 : Visites techniques

LIEU
Centre des Congrès de Bordeaux
Rue Jean Samazeuilh - 33070 Bordeaux -France

PLUS D’INFORMATION sur ce lien

CONTACT

Dernière modification : 04/07/2019

Haut de page