Confinement à Sydney : impact sur les services consulaires

Dans le respects des règles sanitaires en vigueur, les services du Consulat général de France à Sydney restent ouverts du 25 juin au 9 juillet 2021, étant considérés comme services essentiels par le gouvernement de Nouvelle–Galles du Sud.

Le gouvernement de Nouvelle-Galles du Sud a décrété un confinement localisé à Sydney du vendredi 25 juin 2021 à minuit au vendredi 9 juillet minuit.

Vous avez besoin d’avoir accès aux services du Consulat général de France à Sydney ?

Les services du Consulat général de France à Sydney restent ouverts pendant cette période, étant considérés comme services essentiels par le gouvernement de Nouvelle–Galles du Sud.

Les services du Consulat général sont joignables aux adresses mails et numéros habituels.

Vous avez un rendez-vous fixé au Consulat général entre le 28 juin et le 9 juillet 2021 ?

Les rendez-vous fixés, notamment pour le recueil des demandes de titre d’identité et de voyage ou le retrait de titres sont maintenus.

Ils vous appartient de vérifier, en fonction de votre lieu de résidence et de l’historique de vos déplacements, les conditions de déplacement entre votre domicile et les locaux du Consulat général.

Le Consulat général applique les règles en vigueur en matière de distanciation et de gestes barrières. Le port du masque est obligatoire. Il est recommandé de venir avec son propre stylo.

Dernière modification : 28/06/2021

Haut de page