Dégustation de produits français pour Royal International Commerce via l’Online Showroom [en]

Business France assure la promotion des produits alimentaires et de la gastronomie française auprès des acheteurs australiens (importateurs, distributeurs, restauration) via une plateforme de sourcing en ligne dédiée et gratuite. Ils ont récemment organisé une séance de dégustation avec Alessandro Ronzoni, directeur de Royal International Commerce.

Le 13 octobre, Business France a rencontré M. Alessandro Ronzoni, pour une séance de dégustation, dans le cadre des services proposés par la plateforme Online Showroom.

L’Online Showroom est une initiative de Business France :

L’objectif principal du Online Showroom est de promouvoir les produits alimentaires et la gastronomie française auprès des acheteurs professionnels, afin d’accroître la présence de délicieuses spécialités alimentaires françaises dans les rayons et les assiettes australiennes.

La plateforme référence plus de 200 produits répartis dans de multiples catégories alimentaires, regroupant des options gourmet, biologique, vegan et de marque privée.

Toutes les entreprises présentes sur la plateforme ont été sélectionnées par des experts du marché australien, qui sont convaincus du fort potentiel de leurs gammes sur le plan local.

Le site web encourage les acheteurs professionnels australiens de produits alimentaires à découvrir des produits traditionnels et innovants en présentant des photos et des descriptions de produits, ainsi que des brochures d’entreprises, afin de mieux comprendre les aliments que la France a à offrir.

Consultez la plateforme : https://events-export.businessfrance.fr/online-showroom-australia/

Présentation de Royal International Commerce

M. Alessandro Ronzoni est arrivé en Australie en 2010. Il a décidé en 2015 avec M. Filippo Gardini de créer leur société nommée Royal International Commerce.

La société se concentre sur l’importation de produits frais en provenance d’Europe, à destination d’une clientèle BtoB.

Dernière modification : 19/11/2020

Haut de page