"Goût de / Good France 2018" : plus que quelques jours avant la clôture des inscriptions ! [en]

"Goût de / Good France" est la célébration de la vitalité de la cuisine française, un trait d’union entre les cuisiniers du monde entier de la meilleure manière qui soit : l’organisation d’un dîner français partout dans le monde, le 21 mars.

Après le succès de la dernière édition qui avait rassemblé plus de 2000 chefs dans 150 pays sur 5 continents, l’édition 2018 réitèrera le rendez-vous mondial de la gastronomie française le 21 mars.

Cette année encore, le réseau diplomatique en Australie est mobilisé pour promouvoir la gastronomie française et faire de cet événement un rendez-vous majeur.

Les restaurants d’Australie sont invités à s’inscrire, et ce jusqu’au 31 janvier 2018, sur une plateforme dédiée. Cette inscription est obligatoire pour participer à l’évènement. Chaque chef, français ou étranger, est libre d’adapter ses plats à son marché et ses produits, et peut consulter en ligne le fil rouge de l’évènement.

Un comité de sélection international de chefs validera la liste des restaurants sélectionnés pour participer, pour la qualité et la cohérence des menus proposés pour le 21 mars. La liste sera alors dévoilée lors d’une conférence de lancement, et sera disponible en ligne dès le mois de février.

JPEG

Dernière modification : 18/07/2018

Haut de page