Le grand départ de l’Australian Challenge Tour

Entouré de son équipe, et accompagné par des membres de l’Ambassade de France, du Consulat Général, et de certains de ses principaux sponsors, Christophe Vissant s’est élancé lundi 15 octobre 2018 devant l’Opéra de Sydney pour son formidable défi.

JPEG L’Australian Challenge Tour est indissociable de ses chiffres impressionnants : 15500km en courant, l’équivalent de deux marathons par jour, sept jours sur sept, pendant six mois.

C’est le challenge que le ‘super marathonien’ Christophe Vissant va essayer de relever.

JPEG Il aime définir ce défi comme « une course en solitaire, mais une victoire collective » pour rappeler l’importance de l’équipe qui l’entoure, famille et amis avant tout, mais aussi grands sportifs, kiné, et bons communicants.

Une équipe qui va le suivre pendant les six mois espérés de l’aventure, sur tout le littoral australien, dans les moments les meilleurs, comme les plus difficiles.

JPEG Ce lundi 15 octobre 2018, Christophe Vissant avait rassemblé ses troupes devant l’Opéra de Sydney pour le grand départ.

Des membres de l’Ambassade de France et du Consulat Général étaient aussi présents pour l’encourager, ainsi que deux de ses principaux sponsors, Le Courrier Australien - qui suivra l’ensemble de l’aventure - et Across.

JPEG L’Ambassade de France s’était préparée spécifiquement pour l’occasion, ainsi Bertrand Pous, Conseiller de Coopération et d’Action Culturelle (22km) et Arnaud Mahot, Attaché de Presse adjoint (15km), ont symboliquement couru les premiers kilomètres aux côtés de Christophe Vissant.

Allez Christophe !

Retrouvez ici la vidéo du Courrier Australien qui présente Christophe Vissant et l’Australian Challenge Tour :

Retrouvez ici la vidéo des encouragements de l’Ambassadeur et d’une partie de l’effectif de l’Ambassade de France en Australie :

Suivez l’évolution de l’aventure avec Le Courrier Australien

Dernière modification : 22/10/2018

Haut de page