Résultats de l’appel à candidatures Nicolas Baudin 2019 [en]

Avec près de 250 candidatures reçues, l’appel à candidature 2019 pour le programme d’aide à la mobilité étudiante Nicolas Baudin poursuit la dynamique de réussite du programme, confirmant ainsi l’intérêt grandissant des jeunes Australiens pour les études et recherches en France.

JPEG

L’Ambassade de France en Australie est heureuse d’annoncer que 38 étudiants bénéficieront du programme Nicolas Baudin qui facilitera leur mobilité vers la France.

Nicolas Baudin Initiative Stages En France

PNG
L’initiative stages en France permet à des étudiants inscrits dans une des universités australiennes partenaires d’effectuer un stage de recherche dans un laboratoire français, en collaboration avec une entreprise partenaire.
27 étudiants ont été sélectionnés dans le cadre de l’initiative Stages en France. Leurs frais de voyage en France seront couverts par l’aide à la mobilité étudiante Nicolas Baudin.
Grâce au généreux soutien de nos partenaires industriels, Naval Groupe et Thales, l’aide Nicolas Baudin sera offerte par ces deux entreprises aux huit étudiants sélectionnés pour un stage dont Naval Group ou Thales sont le partenaire industriel.

Liste des lauréats de l’initiative stages en France

Liste des lauréats de l’initiative stages en France - Sponsor Naval Group

Liste des lauréats de l’initiative stages en France - Sponsor Thales

Les candidats sélectionnés pour ces stages, ainsi que l’université australienne et l’établissement d’accueil français, sont invités à consulter les guides d’information pour se familiariser avec les procédures nécessaires à la préparation du stage :
Guide de Pré-Départ pour Stagiaires
Guide Université d’Origine
Guide d’Acceuil du Stagiaire

Nicolas Baudin Programme Général

JPEG Le « programme général » Nicolas Baudin soutient des étudiants australiens qui se rendent en France pour un échange, un programme diplômant ou un programme court en finançant leur frais de voyage.

Liste des lauréats du programme général

Dernière modification : 19/06/2019

Haut de page